Skip to content

L'équipe

The dream team est là

Une dizaine de personnes, de l’expérience, beaucoup d’exigence et de professionnalisme, énormément de passion, c’est l’équation qui fait le succès de notre société. 

Wat Editions

Une régie publicitaire et un studio de création

Julie Kieffer

Directrice commerciale

Embauchée il y a 10 ans chez Wat Editions, j’ai commencé au poste de commercial pour Femmes puis j’ai été promue en tant que directrice commerciale. Aujourd’hui, je suis en charge de la régie publicitaire pour les titres print et digitaux édités par Wat Editions. Une aventure qui dure et qui me comble professionnellement et humainement ! 

Dorothée Dillenschneider

graphiste web et print

Je suis la graphiste de la société depuis bientôt deux ans.  Passionnée d’édition, je réalise le design des magazines. Un peu touche à tout, je gère également la communication internet de l’entreprise que ce soit au niveau du print que du web. 

Aymeric Grosjean

conseiller en communication

Après des études dans le management et dans le marketing & communication,
Le mercato estival 2018 m’a permis de rejoindre cette équipe dynamique et enthousiaste,  la Team Wat éditions. Passionné de mode, sportif et surtout très épicurien, mon tempérament calme est plutôt apprécié dans notre travail d’équipe.

Kevin Martin

conseiller en communication

Titulaire d’un master en communication stratégique et relation publique, après plusieurs expérience dans le domaine de la  communication politique et en agence de publicité, j’ai intègré l’équipe en 2016. Globetrotteur confirmé, aventurier et un brin rêveur, je contribue dans la joie et la bonne humeur au développement des magazines.

Alinea communication

Une société de contenu

Maria Pietrangeli

fondatrice

Journaliste de formation, j’ai lancé en 2000 le tout premier magazine féminin au Grand-Duché : Femmes. J’assume, depuis la toute première parution, la fonction de rédactrice en chef. 

Mathieu Rosan

Rédacteur en chef

Diplômé de luniversité de Lorraine, j’ai intègré la rédaction du Quotidien en 2015. Pendant presque trois années, j’ai participé à l’évolution du site internet, avant de rejoindre, à 29 ans, l’équipe de Bold, où j’occupe la fonction de rédacteur en chef.

Charlotte Kaiser

Rédactrice

Fraîchement arrivée, je suis titulaire d’un master en journalisme obtenu à Paris. Passionée de gastronomie et de mode, j’écris pour Femmes sur différentes thématiques. Je m’occupe également de la partie web et des réseaux sociaux.